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Mentions Légales .
FINTEAM BV
Finteam est un nom commercial de Finteam BV
Finteam BV, siège social :
Doorniksewijk 189 b2 – 8500 Kortrijk, numéro d’entreprise 0767.805.478.
Tel : 051 79 13 55, Email : info@finteam.be
Finteam BV, intermédiaire de crédit indépendant dans le domaine du crédit à la consommation, du crédit hypothécaire et de l’assurance.
Organisme de contrôle du crédit : SPF Economie, PME, Indépendants et Energie, DG Régulation et Organisation du marché, North Gate III, Koning Albert II-laan 16, 1000 Bruxelles.
Organisme de contrôle des assurances : FSMA, Congresstraat 12 – 14 à 1000 Bruxelles – www.fsma.be/nl/contact
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TRAITEMENT DES PLAINTES
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Qu’est-ce qu’une plainte ?
Finteam bv met tout en œuvre pour vous fournir des services parfaits et de qualité. Bien entendu, il peut arriver que les choses tournent mal et que vous ne soyez pas entièrement satisfait ou que vous ayez une plainte à formuler.
Une plainte est une déclaration par laquelle vous exprimez votre mécontentement à l’égard de notre société concernant un ou plusieurs problèmes clairement identifiés. Nous nous soucions de votre satisfaction, c’est pourquoi nous vous demandons de nous indiquer où se situe le problème et ce que nous pouvons faire, le cas échéant, pour y remédier.
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Comment déposer une plainte ?
Une plainte peut être déposée de l’une des manières suivantes :
– par téléphone : appelez le 0800 27 107
– par courrier : Finteam srl – Doorniksewijk 189 b2 – 8500 Kortrijk
– ou par e-mail à l’adresse : info@finteam.be
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Comment votre plainte sera-t-elle traitée ?
Nous nous engageons à accuser réception de votre plainte dans un délai maximum de 10 jours ouvrables à compter de sa réception. Nous nous engageons également à vous fournir une réponse (positive ou négative) dans un délai d’un mois à compter de la réception de tous les éléments de votre réclamation.
Si vous n’êtes pas satisfait de notre réponse, vous pouvez faire appel aux médiateurs suivants :
Les médiateurs soulignent que vous ne pouvez les contacter que si vous avez déjà soumis votre plainte à nos services et que vous jugez la réponse inadéquate, ou si vous n’avez pas reçu de réponse dans un délai raisonnable (30 jours).
Pour les prêts à tempérament et les prêts hypothécaires, le médiateur est l’Ombudsfin :
Ombudsfin est un service de médiation indépendant pour les secteurs de la banque, de la bourse et du crédit, dont l’objectif est de résoudre les litiges de manière transparente et cohérente.
– Par courrier : Ombudsfin, North Gate II, Koning Albert II-laan 8 bus 2, 1000 Bruxelles
– Par téléphone : 02 545 77 70
– Par e-mail : ombudsman@ombudsfin.be
– Site web : www.ombudsfin.be
Vous pouvez également déposer une plainte auprès de l’autorité de contrôle :
– Par courrier : SPF Economie, PME, Classes moyennes et Energie, Direction générale de l’Inspection économique, North Gate III, Koning Albert II-laan 16, 1000 Bruxelles
– Site web : economie.fgov.be
Pour les produits d’assurance, le médiateur est le médiateur des assurances :
Le médiateur des assurances est un service de médiation indépendant pour le secteur des assurances, composé de compagnies d’assurance et de courtiers d’assurance, dont l’objectif est de résoudre les litiges de manière transparente et cohérente.
– Par courrier : Médiateur des assurances, Place du Meeûss 35, 1000 Bruxelles
– Par courrier électronique : info@ombudsman-insurance.be
– Site web : www.ombudsman-insurance.be