Attention, emprunter de l’argent coûte aussi de l’argent

Entrepreneurs .

Entrepreneurs.

En tant que gérant d’entreprise, vous êtes confronté à un choix: devez-vous acquérir des biens immobiliers au nom de votre entreprise? Ou bien vaut-il mieux acheter à votre nom propre?

Entrepreneurs

Acheter sous la formule « recomposition »

En tant qu’entrepreneur, vous vous constituez un capital de retraite grâce aux différents piliers. Le deuxième pilier vous permet d’utiliser ce patrimoine avant l’âge de la retraite, avec la condition de s’en servir pour l’achat de biens immobiliers. Ce dernier peut alors être acquis à votre nom personnel, payé par l’entreprise.

Finteam, partenaire des entrepreneurs

En collaboration avec votre comptable, nous élaborons la procédure adéquate pour que cet achat par « recomposition » se déroule sans encombre. Il s’agit d’une technique qui nécessite une certaine expertise et qui vous permettra donc justifier cette structure d’achat auprès des autorités en toute sérénité.

Home invest flexible

Pour les entrepreneurs, nous avons développé un produit spécifique qui vous permet d’acquérir des biens immobiliers d’une manière intéressante.

Calculer le coût total

Tous les calculs sont indicatifs et sous toutes réserves. Ce module de calcul est basé sur une formule simplifiée. De nombreuses conditions peuvent encore s'appliquer et affecter le calcul. Contactez le notaire pour plus d'informations.

Frais de notaire

Toujours à votre service

Nous garantissons un service de qualité. Nous sommes toujours à votre disposition pour toute question.